La reine est onzième d’affilée. Sáblíková a de nouveau dominé la Coupe du Monde

Au début du mois de janvier, à Heerenveen, aux Pays-Bas, elle devient une victime européenne à la milice. A partir de là marché pendant deux semaines pour rattraper le déficit de formation italienne Collalbo avant la deuxième partie de la saison.

Trois semaines d’attente pour la prochaine course le vendredi a bénéficié. À ce moment-là, un mile dans la division B est tombé, où il était cinquième. Certainement pas satisfait.

Mais dès samedi pětistovce votre humeur améliorée quand elle a terminé troisième et a marqué le meilleur premier podium sur cette piste dans la saison en cours. Il était alors quatrième à Nagano.

“Ca m’a calmé après vendredi.Mais dimanche, la troïka sera quelque chose d’autre, je dois comparer techniquement, et puis nous verrons « , dit Radiozurnal.

Dans la salle du centre sportif de Berlin pour 5000 personnes SABLIKOVA introduit dans le dernier huitième course à laquelle il a rejoint Anna Jurakovová de la Russie – la deuxième femme et la série de surprises cette saison avec cette Sáblíková

mais cette fois-ci se sont battus.. rychlobruslařka tchèque des tours d’ouverture devait être mesurée avec un temps de 4: 01,77, qu’il a conduit dans la troisième course Ireen Wüstová.Et, comme le championnat d’Europe Heerenveen, cette fois en tirant vain tchèque.

sur les objectifs Nizozemku perdu 61 centièmes, la troisième terminée la Russie Jurakovová espacées 2,87 secondes.

Sur la deuxième parions sport en direct place, Sáblíková a déjà décroché le onzième triomphe de la Coupe du monde sur les longues lignes derrière. La tête prend la tête de 175 points en cours sur le deuxième Juráková et à la fin de la saison est maintenant seulement une course de trois kilomètres dans la finale de la série.

« Je suis si heureux que je réussi à déjà aujourd’hui pour gagner, même si je pense plus une tasse. Pour moi, cependant, le championnat du monde sur les lignes individuelles en Corée et le championnat du monde (en multijoueur) à Hamar sont importants pour moi.Voilà ce que je me prépare maintenant « , a déclaré Sáblíková Radiozurnal.

Sáblíková si indépendante à l’avant-garde des tableaux historiques. . Deuxième Gunda Niemann a remporté la Coupe du Monde à de longues distances dix fois

Wüstovou ne l’avait jamais atteint

Déjà dans la troisième course en raison du petit nombre de points dans la Coupe du Monde introduites dans le champion autour européen Ireen Wüstová.Une star néerlandaise a profité d’un meilleur parcours de remise en forme lorsque le temps de 4:. 01,77 rythme de près de cinq secondes toujours en tête Olga Graf

Marie Jolingová alors la tête de la femme a été en mesure d’apporter trois secondes et demie, mais il était tout.

temps incroyable Wüstová Berlin a conduit!

et cela à l’esprit, la glace a grimpé et Martina Sáblíková Anna Jurakovovou.

tchèque sourit à la caméra et la foule agitait les fans tchèques. Ensemble, ils ont pourchassé tout au long de la course pour le triomphe de jednatřicátým sur cette piste dans la Coupe du Monde. Sur les vingt-neuf rychlobruslařka mais vous devrez attendre.

Dans la première étape de la course, il a suivi le rythme et son rival russe, mais les deux Wüstovou perdre de plus en plus. Tout d’abord, deuxième, puis deux, puis trois et demi même.Il vise à être resté que les deux derniers tours.

Dans beaucoup d’entre eux, mais Wüstová solidifiée, il a conduit pendant 33 et 33,7 secondes.

La République tchèque est géré nettement plus vite en dernier pour 31,7 et le dernier tour était de moins de 32 secondes. Ni ce fait, mais de gagner par 61 centièmes assez.

Et pourtant Sáblíková n’a pas été déçu, il est devenu le meilleur rychlobruslařkou tous les temps sur les longues lignes.

La troisième Caroline Erbanova dans la course à 1000 mètres lire ICI.

Rate this post